Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Parenthèse Enchantée
21 juillet 2010

Copieuse !

T'en as pas marre d'être copiée, pillée ?
moi si !
Tu faits un truc elle fait le même truc !
heureusement moi je ne fait pas pareil, car sinon, bonjour les conneries !
Tiens, je change de style mon blog, comme par hasard, elle prend le même ! Je change d'hébergement de blog, elle aussi !
on déménage en province, eux aussi !
je fait de la couture, elle s'y met aussi !
j'ai accouchée sans péri, comme par hasard, alors que ses 2 premiers accouchements elle a tout fait dans le classique, pour le 3ème  elle a voulu accoucher à la maison (pas de bol, elle a eu une césar !)
On a eu un gars, elle était super jalouse et tant mieux, elle en a eu !
je ne jurais que par le bio, et maintenant elle aussi !
Je ne voulais  que des jolis jouets en bois pour mes enfants, comme par hasard, elle nous a fait ré-offrir que jouets en bois pour les autres enfants, alors qu'ils avaient déjà tout ....

J'en passe, parce que là ça m'énerve !!
Alors ça veut dire quoi ? Alors que je n'ai pas l'impression qu'elle veuille vraiment faire copine avec moi ?
Et pourquoi ça me met dans un tel état ?
Comme si j'étais un peu jalouse d'elle aussi ?
C'est pas faut, dans le sens où je la trouve tellement sûre d'elle, où elle semble savoir ce qu'elle veut, et que moi je suis tétanisée par la peur d'avancer ....
je gagne du temps, mais  je sais qu'un jour il faudra bien que j'y aille .... De l'avant !
Comme si j'avais peur de me réaliser, où d'essuyer un échec ! Mais moi aussi je ronge mon frein, j'ai l'impression que personne ne m'admire, que l'on ne s'intéresse pas à moi .... que je ne vaut rien ....
Alors ? ALORS ?

Et bien pour l'instant rien , je vais juste me rappeler les moment où tout allait pour le mieux, où j'avais l'impression de maitriser ma Vie, et essayer de me persuader que je pourrais encore y arriver ! Que l'on peut changer à n'importe quel âge !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Parenthèse Enchantée
Publicité
Publicité